Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

N°6 : Équipe Fondation HP-HF



Tiga, Laurent Maistret, les Bodins & Alex Goude

Présentation de l'équipe


Vincent Dubois

Vincent Dubois

Comédien (Les Bodin's) - 55 ans

Vincent Dubois incarne Maria Bodin dans le duo comique "Les Bodin's". Avec son compère Jean-Christian Frayssinet, ils se produisent dans les zéniths depuis 2015 avec leur spectacle "Grandeur Nature".


Jean-Christian Frayssinet

Jean-Christian Frayssinet

Comédien (Les Bodin's) - 55 ans

Jean-Christian Frayssinet incarne Christian Bodin dans le duo comique "Les Bodin's". Avec son compère Vincent Dubois, ils se produisent dans les zéniths depuis 2015 avec leur spectacle "Grandeur Nature".


Alex Goude

Alex Goude

Animateur - 44 ans - Déjà venu en 2015, 2016, 2017, 2018, 2019.

Alex Goude a débuté en 2005 dans l'émission de Canal+ où il était animateur météo. Il était un animateur phare d' M6. On l'a ainsi retrouvé aux commandes des émissions Total Wipeout, La France a un incroyable Talent, ou bien encore 60 secondes Chrono.  En 2020, il a animé l'émission éducative La Maison Lumni sur France Télévision.


Laurent Maistret

Laurent Maistret

Aventurier de Koh-Lanta - 38 ans - Déjà venu en 2015, 2017, 2018, 2019.

Mannequin de profession, il a travaillé pour de nombreuses marques mais Laurent Maistret est surtout connu pour ses diverses participations à Koh-Lanta. Sa première participation remonte à 2011 où il était parvenu à la finale. Fort de son succès, il avait également participé à la version All Star de Koh-Lanta, tournée en Malaisie. En 2016, il remporte la saison 7e saison de l'émission Danse avec les stars en compagnie de sa partenaire Denitsa Ikonomova.


 Tiga

Tiga

Animatrice - 33 ans

Tiga de son vrai nom Sophie Alladoum Tiga Ducasse est née au Bénin. Elle a fait ses débuts à la télévision en tant que chroniqueuse dans l'émission "Les Enfants de lé Télé" à sur TF1  en 2007. Depuis 2018, elle co-anime l'émission de France 5, "Echappées Belles". On la retrouve également sur France 2, aux côtés de Stéphane Bern et Raphaël de Casabianca dans l'émission "Le Village Préféré des Français".

L'association

Créée en 1989 et présidée depuis juin 2019 par Brigitte Macron, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a pour vocation de faire de l’hôpital, lieu de soins, un véritable espace de vie pour les personnes fragiles (enfants, adolescents, jeunes adultes, personnes âgées).

Son action vise à :

  • Maintenir le lien avec la famille, le milieu scolaire et la vie sociale et culturelle.
  • Améliorer l’accueil à l’hôpital et le confort des patients.
  • Prendre en charge les adolescents en souffrance.
  • Soutenir ceux qui aident. Elle permet l’ouverture de maisons de répit et de maisons des aidants pour tous ceux qui prennent soin régulièrement d’un proche dépendant.

Face à la crise du Covid19, le 16 mars 2020, la Fondation a mis en place un Fonds d’aide d’urgence pour permettre de répondre très rapidement aux besoins des hôpitaux et des EHPAD.

Photos

Commentaires

Saison 2020

Copyright © 2006-2020, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.