Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Personnages

Personnages

Cette saison 2010 se focalise davantage sur la compétition entre équipes que sur le fort en lui-même et aucun nouvel arrivant n'est à annoncer. Le fait marquant de cette année est surtout les départs notables de Passe-temps et de Mr Tchan.

 

L’éternel geôlier de Fort Boyard ne sonne pas le gong en début d’émission pour cette saison. En revanche, il est présent devant la porte de la cellule lorsque les candidats ont perdu le duel précédent.

 

La gardienne des tigres a pour rôle de tourner la tête de tigre dorée en début de deuxième manche, ce qui engendre la chute du trésor.

 

Ce personnage se fait plutôt rare puisqu'il n'est apparu qu'une seule fois cette saison. Il est toujours à la tête de l’épreuve du Bonneteau.

 

Cette année, ils n’ont qu’un rôle figuratif dans la salle des Maîtres puisqu'ils ne sont là que pour installer les jeux. En plus de cela, ils s’occupent des échanges de prisonniers dans les geôles du fort.

 

Passe-Muraille devient cette année l'égal de Passe-Partout ! Il accompagne lui aussi une équipe, collecte clés et indices et procède à la pesée des 2 récoltes en fin d'émission. Il a néanmoins l'avantage d'accompagner les candidats lors du duel en vigie.

 

Passe-Partout conserve cette année encore son rôle de guide dans le fort mais qu'il partage désormais avec Passe-Muraille. Il guide ainsi une équipe dans chaque manche, collecte ses clés et indices et procède à la pesée des boyards devant la salle du trésor.

 

Le Père Fouras n’apparaît plus que deux fois par émission (une fois par manche). Il pose toujours une énigme aux 2 candidats montés en vigie.

Commentaires

Saison 2010

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.